[AWS] Re: AWS ..

Patrice Freydiere frett27@free.fr
Sun, 6 Apr 2003 11:15:41 +0200

pour être plus exact, je cree en mémoire, un JPEG en utilisant la jpeg lib,
puis je stocke ce JPEG dans un tableau de Byte, dont la définition est la
suivante  :

  subtype B is Ada.Streams.Stream_Element range 0..255;
   type Byte_Array is array(Natural range <>) of B;

puis depuis la routine principale, j'utilise la fonction build Ainsi :

  return AWS.Response.Build("application/toto",   Catalog.Get_Thumbnail(I) )

dans le content Type, j'ai essayé, image/jpeg, puis cela ne donnait rien,
j'ai essayé application/toto pour permettre de sauvegarder le flux à partir
du navigateur pour voir ce qu'il recevait,
En faisant un "Save As .." j'obtiens toujours un fichier vide ???

Hope this help.

J'essaye de passer à AWS-1.3.

Patrice